Et le sexe dans tout cela ?

Ici, je ne résiste pas à vous livrer tel quel la conclusion du Dr Robert Willner à ce propos dans son livre "L'escroquerie du Sida - L'ultime supercherie".

Le style est direct et provocateur, mais d'une telle justesse...

Pourquoi chercher querelle au sexe ?

On comprend souvent le mieux la réponse à une question lorsque l'on examine l'événement ainsi que les résultats auxquels il parvient. Examinons les effets de l'"épidémie du Sida".

La plupart des rétrovirologistes impliqués, sinon tous, sont maintenant multi-millionnaires.

Gallo, qui est à présent très riche, est également devenu célèbre et puissant. Il a finalement obtenu la reconnaissance qu'il avait si péniblement cherché à acquérir durant tant d'années, mais sans succès, au moyen d'autres fausses affirmations scientifiques qui furent alors rejetées.

Le gouvernement fut tiré d'un mauvais pas lorsque la pression fut réduite à l'annonce de la découverte de la cause du Sida.

Les départements du gouvernement impliqués dans le Sida ont obtenu plus d'argent et de pouvoir.

Les compagnies pharmaceutiques (en particulier Burroughs-Welcome, le fabricant de l'Azt), les laboratoires de recherche, les compagnies de fournitures médicales, les fabricants de préservatifs et de gants en caoutchouc (ou en plastique), ainsi que bien d'autres encore, ont énormément profité de cette tromperie portant sur des mégamilliards de dollars. C'est Monsieur Tout le Monde qui paie pour tout ça, pour une maladie qui n'existe même pas et en poursuivant un virus qui n'a rien fait !

Plus de 16 000 organisations ont été créées à cause du Sida. Bien que je sois persuadé que la plupart d'entre elles ont de bonnes intentions, des capitaux sont réunis, des emplois sont créés et une base de pouvoir s'établit. Lorsque le Sida fut pris en charge par les médias et par les organisations susmentionnées, il fut instantanément doté d'un ensemble d'implications politiques, sociales et morales, et une extraordinaire légitimité s'installa, une ferveur si sûre d'elle-même qu'elle ne pouvait tolérer aucune question. (Farber)
 


Dessin de René Bickel (coordonnées voir "Edito")
 

Elle a recouvert les relations sexuelles prénuptiales et la diversité de l'expression sexuelle d'un voile de peur.

Elle a donné aux fondamentalistes religieux l'occasion de se servir d'elle comme exemple de la colère et de la punition de Dieu vis-à-vis des fornicateurs et des sodomites (principalement des homosexuels). Ils ne parviennent pas à expliquer l'absence quasi totale de cas de Sida parmi les lesbiennes. A mon avis, soit Dieu approuve l'homosexualité féminine, soit il pardonne délibérément aux femmes et pas aux hommes. Les lesbiennes ne semblent pas être touchées par le Sida, sauf celles qui consomment de la drogue, évidemment !

Elle a provoqué une vague anti-homosexuelle et a fait quelque peu oublier le mouvement pour les droits des homosexuels.

L'immigration haïtienne et africaine a été réduite et même des réfugiés politiques ont été renvoyés.

Avec une telle pléthore d'individus, de corporations et d'agences gouvernementales ayant en jeu un pouvoir économique et politique aussi inimaginable, il n'est pas étonnant que la vérité ait été passée sous silence et ignorée. Beaucoup de scientifiques et de médecins courageux ayant osé élever la voix perdirent leur emploi, leurs subventions et leurs autorisations, tandis que les auteurs de la tromperie prospéraient. Toutefois, le plus grand crime dans tout ça est que les recherches vont dans la mauvaise direction, à reculons, en piétinant 20 ans de coûteux efforts ayant prouvé que les rétrovirus étaient inoffensifs pour la race humaine, et en laissant des centaines de milliers d'êtres humains souffrants et mourants à la merci d'un "médicament meurtrier" (l'Azt), sans espoir de salut.

Si vous voulez vendre quelque chose au public, même si c'était une supercherie, quel sujet attirerait le plus d'attention, d'intérêt et de notoriété ?

Le SEXE, évidement !

Il est diaboliquement cruel, sans pitié et inhumain de la part du corps médical et du gouvernement de perpétuer des mensonges dénués de tout fondement et dont le but est de :

Convaincre les homosexuels que leurs préférences et leur comportement sexuels sont la raison pour laquelle ils deviennent les victimes d'une maladie mortelle, et que par conséquent l'homosexualité est mauvaise et contre nature;

Effrayer le public pour lui faire croire que les "valeurs familiales traditionnelles", en particulier le sexe dans le cadre du mariage, sont la seule défense contre le Sida;

Détourner l'attention d'une cause évidente, les drogues immuno-suppressives illégales, et ainsi priver la "guerre contre les drogues" de son arme la plus puissante, i.e. d'informer le monde que ce ne sont pas les seringues, mais les drogues qui provoquent le Sida !

Cacher au monde le fait que beaucoup de médicaments (en particulier l'Azt), la chimiothérapie, les radiations, notre alimentation, ainsi que la pollution chimique et biologique de notre nourriture, de l'air et de l'eau, conduisent à la plupart des immuno-déficiences, aux maladies chroniques et au cancer !
 


 

Quand je disais qu'il y a trop de choses à remettre en cause et surtout trop d'argent à perdre...

Rien que le marché juteux des antibiotiques et de l'Azt justifie toutes ces horreurs aux yeux des multinationales qui nous gouvernent...