Références

Dans un petit article, on ne peut pas tout expliquer, tout développer.

Si je pense avoir été suffisamment clair dans cet exposé du problème, de nombreux éléments importants manquent qui peuvent apporter encore un peu plus de clarté dans la compréhension de ce syndrome dont la cause prétendue semble avoir été créée de toutes pièces pour des intérêts économiques douteux.

Je vous invite donc à lire les livres listés ci-dessous ainsi qu'à essayer de vous procurer la vidéo indiquée pour un complément d'informations.

Ils vous apporteront chacun dans leur style, des éléments propres à bien vous renseigner... même s'ils contiennent tous quelques erreurs +/- importantes (rien ni personne n'est parfait).

Cette liste n'est certainement pas exhaustive et si vous avez d'autres références à me communiquer, n'hésitez surtout pas !
 


 

Livres

"Sida - Supercherie scientifique et Arnaque humanitaire" de Jean-Claude Roussez, éditions Marco Pietteur

Chacun est persuadé que le Sida est une terrible pandémie propagée par un rétrovirus meurtrier.

Il n’en est rien.

Les nombreux cas d’effondrement du système immunitaire constatés depuis plus de vingt ans ont d’autres causes; des causes qui dérangent.

La désinformation orchestrée par certains groupes d’influence dépasse tout ce que l’on peut imaginer.

Elle a permis de collecter de colossales subventions provenant en majeure partie de l’argent public.

Le lobby du virus ne peut plus faire machine arrière, au risque de faire éclater le plus énorme scandale médical de tous les temps.

Pourtant, dans le monde entier, des voix s’élèvent, et non des moindres.

Plusieurs centaines de scientifiques et de médecins crient leur refus de voir un virus virtuel proclamé responsable d’un syndrome d’immunodéficience.

Les avez-vous déjà entendu développer leurs arguments dans les journaux ; à la radio ; à la télévision ?

Non, bien sûr !

Ces courageux opposants crient dans le désert.

Trop d’intérêts sont en jeu pour laisser le libre accès aux médias à ces empêcheurs de chercher le virus en rond.

Résultat d’une longue et difficile enquête réalisée par un professionnel de l’information, journaliste scientifique et technique depuis trente ans, cet ouvrage est un message d’espoir pour tous ceux qui souffrent.

Après l’avoir lu, vous ne pourrez plus dire : "Je ne savais pas !".

Supplément 2e édition, CD AUDIO gratuit : 2 spécialistes dénoncent, le Professeur Etienne de Harven et le Docteur Christian Fiala.

"Du Sida à la santé" de Bob Owen, éditions Soleil

L'histoire vraie d'un médecin américain découvrant qu'il est atteint du Sida. Il refuse le pronostic officiel qui le condamne à mourir et demande à l'un de ses amis, médecin comme lui, de l'aider à triompher de la maladie. En acceptant de relever le défi, ce dernier ne se doute pas que ses conceptions médicales seront bientôt bouleversées.

Donnant l'exemple d'une coopération modèle entre médecin et malade, le docteur Bob, le médecin, et le docteur Roger, le patient, découvrent peu à peu comment le mode de vie artificiel moderne peut détruire l'immunité et ouvrir la porte du Sida. Ils font ensuite l'expérience des moyens de santé qui aident l'organisme à faire lui-même son travail d'autoguérison.

Partagez l'aventure intense, émouvante et belle de ces hommes qui, durant des mois, cherchent le pourquoi de la maladie, puis cheminent pas à pas à la conquête de la santé.

Avec eux, découvrez le chemin de la guérison !

"L'escroquerie du Sida" du Dr Willner, éditions Soleil

Un document bouleversant !

L'hallucinante histoire du Sida montre comment le public a été trompé par des médecins, des industriels et des politiciens peu scrupuleux.

Ce texte montre le combat des centaines de chercheurs non-conformistes qui, aux USA, refusent les dogmes que l'industrie pharmaceutique et les agences gouvernementales ont imposés comme "La Vérité".

"Le goulag du Sida" d'Albert Mosséri, éditions Aquarius

Pourquoi le Goulag du Sida ? On le lira dans le prologue de ce livre étonnant : dans l'Enfer que l'auteur a visité, il y trouva plusieurs départements nommés Goulags, dont celui du Sida, celui de la médecine, celui des prolétaires, etc. Le matraquage de la presse, de la radio et de la télé était quotidien. La psychose orchestrée par les multinationales médico-pharmaceutiques devait entretenir le point de vue médical exclusivement. Est-il vrai que le Sida peut se propager par contagion ? Est-il causé par un virus ? Les malades doivent-ils obligatoirement en mourir au bout de 2 ans environ ?

Dans ce livre, on lira le point de vue de l'Antimédecine sur cette question brûlante. Quelle valeur faut-il accorder aux théories médicales sur l'immunité ? Quelles sont les vraies causes de l'affaiblissement de l'immunité naturelle ? Beaucoup de médecins le savent, mais leur voix est étouffée dans le brouhaha général.

L'auteur répond ici à toutes ces questions et propose un traitement naturel qui a déjà fait ses preuves pour soigner de nombreuses maladies graves, car il est possible de fortifier l'immunité naturelle pour se défendre et même guérir du Sida.

"Seule la Nature guérit le Sida" d'Albert Mosséri, éditions Aquarius

Est-ce que le diagnostic du Sida est une sentence de mort ? Non !

Dans cet ouvrage révolutionnaire, vous verrez que cette maladie peut être guérie parfaitement, à condition que le malade se prenne en charge lui-même, au lieu de s'en remettre à la médecine.

Le malade doit ôter de son esprit toutes les idées courantes et erronées sur le virus et les affections "opportunistes".

Il doit aussi comprendre que "le virus n'est rien, que le terrain est tout", selon la fameuse phrase de Pasteur. Il doit savoir que la découverte du virus est la plus grande mystification médicale du XXème siècle, que le virus n'est pas la cause mais la conséquence.

Il doit aussi accepter de vivre sainement et d'arrêter de s'empoisonner avec du café, de l'alcool, de la drogue, des transfusions sanguines, du tabac, des médicaments, etc. La volonté de guérir ne suffit donc pas : il faut que le malade soit animé du désir de vivre sainement en suivant la Nature.

Plusieurs exemples de guérisons sont décrits en grand détail et même celui d'un échec, dû celui-ci à un manque de collaboration du patient.

Quel est l'utilité du préservatif ? Son rôle secondaire dans la prévention du Sida ? Peut-on avoir le Sida, même si l'on porte cette capote ? Certainement !!!

"La mafia médicale" du Dr Guylaine Lanctôt, éditions Voici la Clef

J'ai une passion : la santé illimitée

Pour réaliser mon rêve, j'ai suivi un cours de médecine. Durant plusieurs années je fus convaincue d'être sur la bonne voie. La réalité fut tout autre. Les pensées et les émotions, ces invisibles et impalpables traîtresses, boycottaient insidieusement mon rigoureux travail scientifique.

Je me tournais alors vers une autre avenue qui offrait des solutions pour une santé globale : médecines douces, thérapies naturelles. Je parcourus de nombreux pays et découvris leurs bienfaits. Mais les gens continuaient à souffrir et à mourir quand même. Pourquoi ?

Ne sachant plus où aller, je revins au plus profond de moi-même.

La santé illimitée m'y attendait !

"Le Procès de La Mafia Médicale" de Joachim Schafer, éditions Voici La Clef.

David et Goliath, version moderne...

Pour avoir, en 1994, révélé dans son livre, La Mafia Médicale, l'information que la médecine établie s'acharne à dissimuler, elle est ostracisée, en plus d'être publiquement taxée d'hérétique et de gourou.

Mais elle ne se laisse pas intimider. Comme David, elle se tient debout et elle affronte Goliath sans aide avec, comme seule arme, son bon sens... Contrairement aux attentes de ses accusateurs, le procès attire encore davantage l'attention de public sur leurs secrets les mieux gardés, tels l'origine du Sida, les mensonges sur les vaccins contre la polio, le contrôle de la médecine par la finance, les virus furtifs présents dans les vaccins, l'efficacité des médecines douces, etc.

Vidéo

"Sida : le doute !", durée : 50 Minutes, 1996, couleur

Auteur-réalisateur : Djamel Tahi, production : La Sept Arte - Doc en stock

Disponible en français et en allemand

Cette enquête menée aux Etats-Unis, en Angleterre, en Australie et dans plusieurs pays européens bouscule toutes les idées reçues sur le Sida. Depuis plus de dix ans, des chercheurs du monde entier contestent l'hypothèse selon laquelle le HIV serait la seule cause du Sida, et, notamment, Peter Duesberg, l'un des grands spécialistes mondiaux des rétrovirus, rejoint par d'autres éminents scientifiques comme le chimiste américain Kary Mullis, prix Nobel de chimie en 1993. Elle s'interroge également sur la fiabilité des tests de dépistage, se demande si l'Afrique souffre vraiment du Sida ou si l'on ne regroupe pas sous ce vocable des pathologies très différentes et parfois bien connues comme, par exemple, la lèpre ou la tuberculose. Une enquête passionnante qui ne veut pas démontrer la supériorité de telle ou telle théorie, qui veut seulement faire un état des lieux des connaissances et des interrogations. En donnant la parole aux chercheurs qui mettent en cause "la version officielle", le film ouvre un débat qui n'a jamais eu lieu sur la place publique.

Note : cette vidéo est très bien faite, très intéressante et vaut vraiment la peine d'être visionnée. J'ai vu le débat qui a suivi son passage sur Arte... aucun chercheur mettant en cause "la version officielle" du Sida n'était invité ! Seules étaient présentes des personnes persuadées de la relation HIV-Sida et l'on sentait qu'une pression très forte avait été exercée de la part des représentants de la santé publique et des laboratoires pharmaceutiques. Le présentateur de l'émission était d'ailleurs "dans ses petits souliers". Bel exemple du totalitarisme médical (une véritable mafia). Autant dire que le contenu du film a été tourné à la dérision.